Festival annuel

LA BELGIQUE EN TOUTE LOGIQUE  !

Leur indice de valeur les plaçait dans un statut de favoris . Nos amis belges Alain Contreras et Zvi Engel ont eu raison de choisir le tournoi de Wimereux qui se déroulait le même jour que le Brussels Bridge Rally. Ils l’emportent aisément avec 74,05% laissant la paire Lesage Laudano dix longueurs plus loin (63,48%) devant  la paire locale Euchin Euchin (62,85%).
Le soleil était au rendez-vous et les joueurs ont pu pratiquer leur sport favori dans le cadre bucolique des salons de la baie de Saint-Jean.
L’ambiance fut à la fois compétitive et conviviale.
Comme à l’accoutumée, sous la houlette du président Jean du Soulier, l’organisation et les nombreux lots de qualité distribués ont pu être appréciés par tous
La première paire dame (Madame Lenoir et Madame Lamiot)  s’est vue remettre un lot spécial dans un tournoi de plus en plus relevé au fil des ans .
L’arbitre Jean-Luc Pawloski fut fidèle à lui même : calme et excellent.
A l’année prochaine donc pour l’édition suivante programmée le 2 juin 2018 !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>