Vacance du club

Bonjour à toutes/tous,
Nous vous informons que le club sera fermé :
-les mardis 24 et 31 décembre
-les mercredis 25 décembre et 1er janvier ( « tournoi élèves »)
-le jeudi 26 décembre
-les jeudis  19 décembre et 2 janvier
Ces suppressions sont dues à la concomitance des tournois et des jours de Noël et du nouvel an .
Quant aux jeudis soirs , on a constaté une réelle désaffection  durant les vacances scolaires . Cela a commencé l’été dernier  puis s’est reproduit  durant les vacances de Toussaint où l’on se retrouvait à deux ou trois tables   . Pour éviter des déplacements inutiles aux joueurs , nous préférons anticiper  .
 Attention : Le tournoi de Noël du samedi 21 décembre a bien lieu . Il est encore temps de s’inscrire .