Coupe de France

re bonjour à toutes/tous,
Je vous transmets la copie de l’information relative à la Coupe de France

Chers amis,

Comme vous en avez été informés, la Coupe de France 2020 se joue désormais selon une nouvelle formule.
Les éliminatoires ne sont plus de gré à  gré mais ont lieu dans un club du district ( ou voisin) qui sera déterminé après la clôture des inscriptions.
A ce jour, sur les 28 équipes inscrites, 9 appartiennent au district de la Cote d’Opale et de la Flandre Maritime.
Les premiers matchs sont avec repêchage et excluent les paires aux indices les plus forts.
En conséquence, un peu à l’instar des Trophées de France, cette compétition, de par ses nouvelles modalités, devrait intéresser nombre d’équipes de notre club qui, jusque là, ne se sentaient pas concernées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Attention, la date limite d’inscription est fixée au 31 janvier !!!!
Amitiés
Joël