Coupe des clubs du 28 Janvier

Bonjour à tous/tes
Ci-dessous je vous transmets le message de Joël relatif à la coupe des clubs.
Amicalement
Alain
« Chers amis,

Demain aura lieu le huitième tour de la Coupe des Clubs.
Je me permets de vous rappeler que le classement provisoire est disponible sur la page d’accueil du site de la Fédération : Menu Challenges Coupe de clubs ( Wimereux) : il vous permet de visualiser votre pourcentage moyen et le nombre de participations avec le même partenaire.
A noter que le système priorise désormais les paires constituées ayant 7 participations.
Vous avez donc votre positionnement au regard de cette nouvelle compétition.
Au  delà de l’ensemble des aspects précités nous vous attendons demain pour un après-midi convivial.
Je serai à votre disposition pour répondre aux éventuels questionnements,
Amitiés »
Joël,