Fermeture provisoire COVID19

Bonjour à tous / tes
Hier soir , nous avons reçu un mail de la fédé.
Ci-dessous la copie de ce mail :

Le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge réuni en session extraordinaire, ce jeudi 12 mars, a pris la décision de suspendre à partir du 13 mars minuit les compétitions organisées par les comités, les ligues et la fédération et ce jusqu’au 31 mars.
Cette mesure préventive pour protéger les bridgeurs, dont la majorité constitue une population à risque, vient soutenir l’action du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.
Pour renforcer cette mesure et bien que cela soit une décision difficile, le conseil d’administration de la FFB recommande aux présidents de clubs de cesser provisoirement l’activité de leur club.
Une cellule de crise assurera le suivi de ces décisions et préparera l’organisation de la fin de la saison.

En conséquence, après avoir consulté la majorité des membres du Conseil d’administration, le Président a cru sage de suivre les recommandations de la Fédération et du comité des Flandres .
Le club sera donc fermé jusqu’à nouvel ordre .
Vous serez informés/es de la reprise par mail et sur le site .
Pour le Président et le conseil d’administration
Amicalement
Alain Degonde